Moins sucré, mais tout aussi savoureux !

Notre populaire Biotta Sureau s’adapte à l’esprit du temps et contient désormais moins de sucre de fruit naturel (fructose) et donc moins de calories, tout en restant aussi savoureux.

  • 20 % de calories en moins
  • 20 % de fructose en moins

Pour Biotta Su­reau, nous uti­li­sons une va­riété de su­reau de haute qua­lité et au goût in­tense ap­pe­lée Ha­sch­berg. Les baies noires sont cueillies à la main à la fin de l’été. Elles sont en­suite pres­sées dans notre usine du lac de Constance pour pro­duire un jus na­tu­rel sans ad­di­tifs ar­ti­fi­ciels ni sucre ajouté. Nos mé­thodes de pro­duc­tion douces confèrent au jus sa sa­veur ex­quise et lé­gè­re­ment frui­tée.

Comparaison des valeurs nutritives du jus de sureau Biotta

Projet de réduction du sucre 

De­puis quelque temps déjà, nous ajus­tons la te­neur en ca­lo­ries et en fruc­tose na­tu­rel de nos re­cettes de jus. Bien que le sucre na­tu­rel des fruits et lé­gumes ne soit pas le même que le sucre cris­tal­lisé, nos consom­ma­teurs sont de plus en plus conscients du rôle du sucre dans leur ali­men­ta­tion. Biotta a re­connu ce be­soin et agi en consé­quence. Nous veillons ainsi à ce que nos clas­siques po­pu­laires conti­nuent de plaire, tant en termes de goût que de va­leur nu­tri­tion­nelle.

Grâce aux phy­to­nu­tri­ments et aux fibres ali­men­taires que contiennent les fruits et les jus de fruits, notre or­ga­nisme peut mieux trans­for­mer le fruc­tose na­tu­rel des fruits et lé­gumes que le sucre cris­tal­lisé ou le fruc­tose ar­ti­fi­ciel. Le fruc­tose ar­ti­fi­ciel en par­ti­cu­lier, sou­vent fa­bri­qué à par­tir de maïs gé­né­ti­que­ment mo­di­fié, est mal­sain et ne peut être com­paré au fruc­tose na­tu­rel. Les bois­sons non al­coo­li­sées, les yaourts et les cé­réales pour le pe­tit dé­jeu­ner contiennent sou­vent de grandes quan­ti­tés de fruc­tose ar­ti­fi­ciel. Nous trans­for­mons tou­jours le fruit ou le lé­gume en­tier pour nos jus, vous bé­né­fi­ciez ainsi de nom­breuses vi­ta­mines et nu­tri­ments.