J'ai des fringales, que puis-je faire pour les stopper?

La meilleure stratégie est toujours de se changer les idées, afin de ne plus penser à la nourriture. Concentrez-vous sur autre chose! Préparez-vous une tasse de thé, savourez-la consciemment, réjouissez-vous du sentiment d’allégresse que vous ressentirez lorsque vous aurez terminé la Semaine de Wellness. Bougez et sortez prendre l’air. Si rien n’y fait, mangez une petite cuillerée de miel. Son goût très intense devrait vous apaiser. Naturellement, évitez d’en faire une habitude pendant la Semaine de Wellness. Dans l’urgence, c’est toutefois une bonne solution.

J'ai grignoté. Est-ce que toute la semaine est maintenant perdue ou puis-je continuer?

Un écart peut arriver, tout le monde a ses moments de faiblesse et peut craquer. Ce n'est toutefois pas une raison pour déclarer que la Semaine de Wellness est un échec. La prise d'aliments solides peut en revanche activer les sucs gastriques et renforcer la sensation de faim. Utilisez donc les jours qui restent pour vous concentrer sur votre plan quotidien.