1. L’organisateur est la société Biotta AG.

2. La participation au concours se fait par formulaire d’enregistrement, qui correspond en même temps à une inscription à la newsletter. Ce formulaire peut être atteint par l’utilisateur lorsqu’il trouve la pomme cachée. Un enregistrement ne peut participer qu’une seule fois au tirage au sort des prix. Celui-ci aura lieu après la fin de la chasse au trésor (jusqu’au 4.1.2016) début janvier (à partir du 6.1.2016).

3. Sont autorisées à participer les personnes physiques domiciliées en Suisse, âgées de 15 ans au moins. Les collaborateurs de Biotta AG et les membres de leur famille ne sont pas autorisés à participer au tirage au sort.

4. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La voie juridique, de même qu’un versement des prix en espèces, sont exclus.

5. Le participant se déclare d’accord notamment avec la condition lui imposant de respecter toutes les dispositions légales applicables ainsi que les normes de comportement social usuelles.

7. Biotta AG s’engage à traiter avec soin les données obtenues en rapport avec la réalisation de la chasse au trésor, et à les gérer conformément aux dispositions légales en matière de protection des données.

Les données personnelles obtenues par le biais du jeu-concours ne seront pas transmises à des tiers, et ne leur seront pas non plus confiées pour utilisation. Le participant accepte expressément par sa participation que ses données soient enregistrées et utilisées par Biotta AG à des fins statistiques et publicitaires.

8. Biotta AG se réserve le droit d’exclure des participants de la promotion sans indication de motifs, en particulier si des participants s’efforcent de manipuler leur participation ou enfreignent les conditions de participation. Biotta AG est en droit en outre de procéder à tout moment à des améliorations et à des modifications du concours, ainsi que, notamment en cas de force majeure, de fermeture/mise hors ligne de l’application, en cas de défaillance technique ou pour d’autres justes motifs, de suspendre ou d’interrompre le concours ou d’y mettre fin prématurément. Par ailleurs, Biotta AG décline toute responsabilité en rapport avec la réalisation du concours et la gestion des données dans l’étendue admise par la loi.

9. Le for est Thurgau. Tous les litiges découlant de ce concours sont soumis uniquement au droit suisse.