Notre populaire Biotta Sureau s’adapte à l’esprit du temps et contient désormais moins de sucre de fruit naturel (fructose) et donc moins de calories, tout en restant aussi savoureux.

  • 20 % de calories en moins
  • 20 % de fructose en moins

Pour Biotta Sureau, nous utilisons une variété de sureau de haute qualité et au goût intense appelée Haschberg. Les baies noires sont cueillies à la main à la fin de l’été. Elles sont ensuite pressées dans notre usine du lac de Constance pour produire un jus naturel sans additifs artificiels ni sucre ajouté. Nos méthodes de production douces confèrent au jus sa saveur exquise et légèrement fruitée.

Projet de réduction du sucre

Depuis quelque temps déjà, nous ajustons la teneur en calories et en fructose naturel de nos recettes de jus. Bien que le sucre naturel des fruits et légumes ne soit pas le même que le sucre cristallisé, nos consommateurs sont de plus en plus conscients du rôle du sucre dans leur alimentation. Biotta a reconnu ce besoin et agi en conséquence. Nous veillons ainsi à ce que nos classiques populaires continuent de plaire, tant en termes de goût que de valeur nutritionnelle.

Grâce aux phytonutriments et aux fibres alimentaires que contiennent les fruits et les jus de fruits, notre organisme peut mieux transformer le fructose naturel des fruits et légumes que le sucre cristallisé ou le fructose artificiel. Le fructose artificiel en particulier, souvent fabriqué à partir de maïs génétiquement modifié, est malsain et ne peut être comparé au fructose naturel. Les boissons non alcoolisées, les yaourts et les céréales pour le petit déjeuner contiennent souvent de grandes quantités de fructose artificiel. Nous transformons toujours le fruit ou le légume entier pour nos jus, vous bénéficiez ainsi de nombreuses vitamines et nutriments.