Mango Mix, le classique intemporel et chouchou des familles, vous transporte en une gorgée sur les plages des Caraïbes. Le mariage entre les fruits suisses et la purée de fruits exotiques, produits naturellement selon les principes de Biotta:

  • 100% naturel
  • 100% bio
  • 100% pur jus, nous n’utilisons pas de concentré redilué
  • Sans sucre ajouté (contient naturellement du sucre)
  • Sans colorants, conservateurs ni arômes
  • Sans vitamines ajoutées (les fruits et légumes contiennent leurs propres vitamines)
  • Produit dans le respect du climat

Apprenez-en davantage sur notre philosophie et sur nos agriculteurs partenaires: ici.

Que diriez-vous d’une expérience gustative divinement douce, fruitée et exotique? Biotta Mango Mix est la boisson idéale pour les amateurs de jus de fruits en été:

- À partir de 733 g de fruits biologiques
- Délicieuse boisson énergisante
- Appréciée des petits et des grands

Selon la Société Suisse de Nutrition, une portion des «5 par jour» recommandés peut être remplacée par 2 dl de jus de fruits ou de légumes. À condition toutefois de boire un pur jus de qualité biologique. De précieux nutriments sont en effet perdus lors de la transformation des jus à base de concentré. Les aliments issus de l’agriculture biologique contiennent en outre plus de phytonutriments que les aliments issus de l’agriculture conventionnelle.

Faire le plein de vitamines en se régalant

Non seulement riches en fibres et digestes, les mangues contiennent également des vitamines importantes, comme la vitamine C et la vitamine A provenant du bêta-carotène. Ces deux vitamines aident à prévenir les infections, notamment dans les situations de stress. L’organisme ne pouvant pas synthétiser lui-même la vitamine C, celle-ci doit être fournie par l’alimentation. Outre les vitamines, les phytonutriments contenus dans les fruits sont également bénéfiques pour l’organisme humain. Parmi leurs nombreux avantages pour la santé, il a été démontré que les phytonutriments ont des propriétés antiinflammatoires et antioxydantes. La goyave contenue dans Biotta Mango Mix est riche en vitamine C et en fibres. Le «coing des tropiques» contient 273 milligrammes de vitamine C pour 100 grammes, soit quatre fois plus qu’un kiwi. La goyave est également riche en pectine, une fibre alimentaire naturelle connue pour faciliter la digestion.

Biotta Mango Mix est un rayon de soleil même en plein hiver et à ce titre, il ne devrait manquer sur aucune table de petit déjeuner.