Un mélange unique de baies et de légumes biologiques riches en nutriments, voilà ce qui rend Biotta Superfruits si spécial. Comme tous nos jus, celui-ci est également produit selon les principes de Biotta:

  • 100% naturel
  • 100% bio
  • 100% pur jus, nous n’utilisons pas de concentré redilué
  • Sans sucre ajouté (contient naturellement du sucre)
  • Sans colorants, conservateurs ni arômes
  • Sans vitamines ajoutées (les fruits et légumes contiennent leurs propres vitamines)
  • Produit dans le respect du climat

Apprenez-en davantage sur notre philosophie et sur nos agriculteurs partenaires: ici.

Polyphénols? Substances bioactives? Malgré les consonances chimiques, tout est complètement naturel! Les fruits et légumes de Biotta Superfruits regorgent de précieuses substances naturelles qui peuvent avoir des effets positifs sur la santé:

- Riches en phytonutriments
- Bons pour le système cardiovasculaire
- Renforcent les antioxydants de l’organisme

Grâce au mélange optimal de différentes variétés de baies, de pomme et de carotte noire, Biotta Superfruits est riche en substances bénéfiques pour la santé. Outre les vitamines et les minéraux, les fruits et les légumes contiennent également des phytonutriments. Des études ont montré que ces composés peuvent avoir des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et immunostimulantes. Il est en outre établi que les aliments issus de l’agriculture biologique contiennent plus de phytonutriments que ceux issus de l’agriculture conventionnelle. Les myrtilles, les fraises, le cassis et les carottes noires, par exemple, contiennent de grandes quantités de polyphénols, un sous-groupe de phytonutriments. En plus de leur effet positif sur le système immunitaire, les polyphénols passent pour renforcer le système cardiovasculaire et prévenir les maladies dans ce domaine.

La puissance des baies pour protéger les cellules

Notre mode de vie moderne entraîne souvent une accumulation de radicaux libres dans l’organisme. Celle-ci résulte de processus métaboliques, mais peut également être causée par un stress trop important et par des facteurs environnementaux tels que le rayonnement UV, les produits chimiques présents dans l’environnement ou les médicaments. L’accumulation de radicaux libres provoque un stress oxydatif dans l’organisme, qui accélère le vieillissement des cellules et peut donc favoriser les maladies. Particulièrement riches en antioxydants naturels, les baies noires peuvent aider les défenses de l’organisme à lutter contre les radicaux libres.

Biotta Superfruits est donc le compagnon idéal des héros de tous les jours, un must absolu pour les amateurs de baies et un rempart contre les radicaux libres!