Pas le temps de prendre un petit-déjeuner? Pas de problème! Pour les personnes pressées ou «allergiques» au petit-déjeuner, un verre de Biotta Petit-déjeuner est la solution parfaite. Comme tous nos jus, le savoureux et nourrissant mélange d’orange, de mangue et de banane est produit selon les principes de Biotta:

  • 100% naturel
  • 100% bio
  • 100% pur jus, nous n’utilisons pas de concentré redilué
  • Sans sucre ajouté (contient naturellement du sucre)
  • Sans colorants, conservateurs ni arômes
  • Sans vitamines ajoutées (les fruits et légumes contiennent leurs propres vitamines)
  • Produit dans le respect du climat

Apprenez-en davantage sur notre philosophie et nos agriculteurs partenaires: ici.

Qui n’a jamais vécu cela? Réveil manqué, douche rapide et départ précipité pour le travail. Le temps manque souvent pour un petit déjeuner équilibré. C’est pourquoi nous avons créé Biotta Petit-déjeuner:

- Le petit-déjeuner rapide en bouteille
- Calme la faim grâce à la purée de banane et à la farine de riz
- Booste les performances intellectuelles avec des glucides rapidement disponibles

Selon la Société Suisse de Nutrition, une portion des «5 par jour» recommandés peut être remplacée par 2 dl de jus de fruits ou de légumes. À condition toutefois de boire un pur jus de qualité biologique. Des nutriments importants sont en effet perdus lors de la transformation des jus à base de concentré. En outre, les aliments issus de l’agriculture biologique contiennent plus de substances végétales secondaires que les aliments issus de l’agriculture conventionnelle.

Des nutriments essentiels pour bien commencer la journée

L’orange et la mangue contenues dans Biotta Petit-déjeuner contiennent beaucoup de vitamine C naturelle, qui protège l’organisme contre les infections – en particulier dans les situations de stress – et régule le métabolisme énergétique. Les oranges fournissent en outre des vitamines B essentielles ainsi que des minéraux tels que le calcium, le magnésium et le fer. De la banane complète à merveille le duo orange et mangue. En plus d’être une grande pourvoyeuse de vitamines et de minéraux, les glucides qu’elle contient activent durablement l’organisme et calment la faim.

La composition variée de Biotta Petit-déjeuner fournit à l’organisme l’énergie ainsi que les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour une matinée pleine de vitalité.