Maux de dos

Autor
Nachricht

#1 Beitrag von Cervin

Erstellt um:

Bonjour, J'ai commencé ma semaine de wellness lundi. Ce matin, je me suis réveillée avec de forts maux au bas du dos qui ne partent pas. Pas d'autres soucis autrement et je bois suffisament (2 litres tisanes + eau). Ces douleurs m'inquiètent. Est-ce que l'un d'entre vous vit la même chose? Merci.

#2 Beitrag von Lisa

Erstellt um:

Bonjour,

De temps en temps il y a personnes, qui souffrent des maux au dos ou aussi les reins. Chaque corps réponds different à la la cure de jeûne.

Il y a des autres files de discussion dans le forum, mais ils sont souvent en allemand. Si les douleurs sont vraiment fort et aujourd'hui ne partent pas, peut-être c'est meilleure d'arrêter et continuer avec la journée de reconstitution.

D'abord peut-être tu peux essayer de lutter les douleurs avec du gingembre?

Je te souhaite tout le meilleur.

Salutations,
Lisa

#3 Beitrag von Vanichou

Erstellt um:

J’ai terminé ma semaine biotta il y a une semaine et j’ai eu très mal au fond du dos au bout du 3ème jour. J’ai d’ailleurd eu beaucoup de peine à dormir la nuit a cause de ça ! C’était horrible ! J’ai hésité à arrêter, mais je ne l’ai pas fait. Je suis allée à selle le lendemain matin et c’est comme si le mal avait disparu. Il faut dire que j’ai eu du sang dans les selles et comme des glaires. Je pense que c’est mes hémorroïdes qui se sont « décrochées » ! En tout cas je me suis sentie mieux ! Je n’ai plus eu de sang et j’ai pu continuer ma semaine et j’en suis fière !

Non seulement je me sens mieux, je mange mieux mais en plus j’ai perdu 5kg !

merci biotta